-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 Agrandissement de l'alliance.

Gå ner 
FörfattareMeddelande
albart

albart


Antal inlägg : 5
Age : 42
Registration date : 07-11-12

Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimemån 12 nov - 7:39

Personnellement je trouve l'alliance un peu vide, elle manque de membre ou de guilde, car des fois je me sens bien seule sur le canal! Sad

Affaire ā suivre...
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimemån 12 nov - 11:05

patrice ????????? au taff !!!!!!!:p ^^
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimemån 12 nov - 13:27

mdr sandy tu t'est bien démerdée pour refiller le sal boulo!^^(qui n'est pas si sale que sa mais bon)

Par contre ...le seul problčme de cette allie c'est que chaque foi qu'il y a de nouvelles guildes...
et ba au bout de quelques semaines elles ne sont plus la!
Peut-ętre que les gens n'aime pas l'humour FUN Wink
Il faut trouver une guilde aussi folle que les FUN et les FOA réunis^^
(mais la je crois qu'on peut attendre un bout de temps avant de trouver!)

Mais en tout cas pat... AU BOULO!!! lol!

Allé bon jeu et a bientôt!
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimetis 13 nov - 10:48

Pourquoi on ne ferait pas un alliance-dating ?
genre si une guilde serait intéressé par nous (ou l'inverse) on tente qq sorties pour que les membres puissent mieux se connaître ?
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimetis 13 nov - 12:18

Mais mdr arack, comment je me suis fais repérée, gg a toi^^

Nan mais patrice fait un meilleur chef d'alliance que moi Wink

par contre Maelynn ā raison, mais comme disait arack je pense qu'on trouvera pas de guilde comme nous, nous sommes condamnés ā rester FoA-FUN A VIE .....lool
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimetis 13 nov - 14:32

loool ne soit pas défaitiste, sa peut peut-ętre exister une guilde aussi folle que les deux notres rassembler... Rolling Eyes
eu...
en y réflichissant peut-ętre pas... No
Mais une guilde serieuse souvent conectée et sympa peut-ętre Wink
lol
Au fait... ta le droit de m'appeler Rémi^^ (je sais pas si t'avait compris que c'était moi mais c'est pas grave)... ou sinon mon grand maître adoré, ou ma grande folle d'amour si tu préfčre! lol!

Bon alé bon jeu a tous et a bientôt!
Till överst på sidan Gå ner
albart

albart


Antal inlägg : 5
Age : 42
Registration date : 07-11-12

Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimeons 14 nov - 8:33

tout ā fait d'accord avec arack!
les guildes sérieuses ca existe et puis le respect ca s'apprend ā nous de leurs faire comprendre.
jocolor
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimeons 14 nov - 11:27

heu...mon grand maitre adoré...ou ma grande folle d'amour...ca me tente pas trop ( ne m'en veut pas mais.....bref lol! )

ben tentons une autre guild alors, mais demandons ā patrice avant (le chef d'alliance), ca te tente patrice ????^^
Till överst på sidan Gå ner
albart

albart


Antal inlägg : 5
Age : 42
Registration date : 07-11-12

Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitimetor 15 nov - 5:52

allé pat! jocolor
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





Agrandissement de l'alliance. Empty
InläggRubrik: Sv: Agrandissement de l'alliance.   Agrandissement de l'alliance. Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
Agrandissement de l'alliance.
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: Autres :: Alliances-
Hoppa till: