-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Empty
InläggRubrik: Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?   Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Icon_minitimelör 31 mar - 19:41

Il y a bien longtemps je quittais les hautes terres d'Ascalon. Pourtant, une histoire me revient en tete regulierement.

Lorsque j'avais 6 ans3/4, ma mère et moi sommes sortis pour nous rendre a la place Piken. C'etait un dimanche comme les autres. Gwen, ma soeur, c'etait rendu la veille faire une soiree ciné/mc do avec ses amies d'ascalon. Nous devions la retrouver apres avoir fait nos emplettes.

Tout était beau, les gens riaient, et les étals des marchands sentaient bon le printemps (ah, ca oui jme rappel, je pensais ca lorsque je suis arrivé au niveau des fromages dsl).

Lorsque soudain, un bruit fracassat le sol de la place. Une enorme pierre venait d'atterrir sur les etals. Je levait les yeux au ciel et je vit alors plusieurs autres pierres de meme envergure fendant les cieux.

Cette scene interrompit les rires des gens ainsi que leur palabres, laissant place a une confusion inexplicable. tout le monde courraient, les gens se bousculaient, l'incomprehension de la situaton etait palpable dans tous les regards. Mes yeux se mirent a chercher ma mère, et je fut projeter au sol par un paladin ressemblant a un Village people, se denommant Kor Hil.


Quelques secondes plus tard, lorsque je repris conscience, malgre le flou laissé par les projection de pierre, je vis que nous etions en train de nous enfuir de la place Piken, Kor et moi, echappant ainsi a l'attaque des Charrs.

Nous nous refugiames alors dans une grotte autrefois habitee par des araignees géantes, a quelques lieux d'Ascalon.

"attendons ici quelques jours, nous irons a ascalon une fois la situation moins dangeureuses"m'a-til dit. A ses galons, je pouvais voir qu'il etait une jeune recrue du corps de l'armee d'ascalon. Son age avoisinait donc les 15 ans (age legal des terres tyriennes).

Quelques jours plus tard, nous fumes 3 dans la grotte, puisqu'un troubadour repondant au doux nom d'Orion Soldier arrivit dans la grotte, lui aussi fuyait les assaut des Charrs.

Nous n'entendions plus le martelement des epees, des haches et les incantations des mages. Il etait l'heure pour nous de nous refugier a ascalon. Arrives sur place, rien. personne. juste la terreur et l'horreur. tout n'etait que feu, sang et cendres. en cherchant de la nourriture, nous vimes dans une cave d'autres enfants, mis a l'ecart des combats par leurs parents bienveillants. nous avions tous le meme age approximativement.

Les annees passerent, nous vimes ascalon se reconstruire grace au soutien des armees du prince rurik, qui, a son arrivée, nous appela les oublies, dû au fait que shanize tonantzin, rygnes drake et les autres (dont moi) nus fumes laisses pour compte dans nos plus jeunes ages.

Nous avons tous recu l'enseignement militaire de base, et chacun a sa maniere nous commencions a realise de petits "exploits heroiques", ce qui nous a donne l'idee, en plus de nos liens proches des liens du sang en rapport avec ce que nous avion traversé quelques annees auparavant, de creer une guilde nommée "les oublies d'ascalon", visant ainsi a unir nos forces pour combattre les fleaux des terres du monde ou de prendre parti au fratricide combat des luxons et des kurzicks. Dans cette guilde, beaucoup furent promus officiers, en egard au lien amical plutot qu'au rang, ou autres signes distinctifs.

Quant a gwen et ma mere, je ne les ai jamais revu....
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Empty
InläggRubrik: Sv: Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?   Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Icon_minitimefre 29 jun - 1:53

Sad Rooooooooooooooo les pov' ti chous.....

En tout cas je suis très contente que vous ayez rejoint l'alliance, je vais pas dire ça me rappel le bon vieu temps pcq moi, j'étais pas encore là.

Mais comme ça me permez d'écouter les conneries de Yaron et Nico (le Mister Frize) plus souvent et de harceler Pat, moi ça me va ^^.
Allez a+ les FoA.

Et pour ta madre, ya une femme en UW qui pleurait parce que son fils prodige avait disparu, si t'as pas peur des gros méchants pas bo (baton booooooooooooo)...
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Empty
InläggRubrik: Sv: Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?   Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Icon_minitimeons 11 jul - 19:17

MERCI RACHEL tu es la jacques pradel de GW!!!!!!!!!!!

Moman j'arrriiiiiiiiiiiiivve
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Empty
InläggRubrik: Sv: Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?   Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Icon_minitimetor 12 jul - 18:20

Euh la j'ai beau chercher, je vois pas vraiment le rapport entre jacky et moi... Faudra que tu m'explique là.
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Empty
InläggRubrik: Sv: Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?   Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Icon_minitimetor 12 jul - 19:07

perdu de vue voyons, tu as retrouvé sa moman^^
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Empty
InläggRubrik: Sv: Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?   Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon? Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
Mais qu'est ce donc que les oubliés d'Ascalon?
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1
 Liknande ämnen
-
» hors gw mais bien rigolo^^

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: L'alliance FUN :: description des guildes-
Hoppa till: