-----

-----

HemKalenderVanliga frågorSökBli medlemMedlemslistaAnvändargrupperLogga in

Dela | 

Le build D/M 130 hp

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst

InläggRubrik: Le build D/M 130 hp   mån 18 jun - 3:58

Salut ā toutes et tous!!

Voila, comme Nico je vais essayer de la faire pas trop longue tout en etant le plus precis possible.

Voici expliqué le fameux build 130hp Derviche. "Vieux" selon certains mais qui a pas perdu en efficacité^^

Pourquoi 130hp?

Tout comme le M 55hp, tout repose sur l'utilisation de la competence "esprit Protecteur" qui reduit de 10 les degats que vous subissez, donc la 130/10=13^^.

Comment faire pour avoir 130hp?

Trés simple, prendre 5 runes sup : 1*Faux, 1* Mysticisme, 1*Prieres de la Terre, 2*Prieres du Vent. Avec les +25 hp inherents aux derviches, ca nous fait 130hp.

Quelles armures utiliser?

Vu que Esprit Protecteur depend que du nombre de points de vie, l'armure de Kamadan (oui la moins chere!!!!) convient parfaitement, car le build ne tiens pas compte de la classe d'armure!

Quelles armes?

Une faux de zele (+1/-1) et une +1/-1 hp+30 feront l'affaire, et si possible une +20% enchants. Moi j'utilise ds l'ordre Faux de Sulli, Serment de Mehdi, et la faux de la pré-commande de NF.

Quel build et points de caract?

Le build :

Cas Particuliers :

Dans certains cas il faut mourir une ou deux fois pour pouvoir reussir les farms, ou alors modifier les builds. Pour tout ces cas, je vous invite a vous rendre sur la page PvX build du build D/M 130hp, tout est expliqué^^. Pour les plus feignasse d'entre vous, vous le retrouvé ici http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:D/Mo_130hp_Dervish

On est partis?

Mieux que des mots une video de mon D/M en action! Je suis pas trés avancé dans nightfall ni factions mais c'est juste un debut^^.

https://www.youtube.com/watch?v=_PLSJd4rwQA

Bons Farms ā vous mes petits derviches^^
Till överst på sidan Gå ner

Le build D/M 130 hp
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: Drop et Farm :: proposes vos builds-
Hoppa till: