-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 la photo du forum

Gå ner 
2 posters
FörfattareMeddelande
orion
Admin
orion


Antal inlägg : 60
Age : 36
Localisation : devant mon PC :p (Bruxelles)
Registration date : 07-03-02

la photo du forum Empty
InläggRubrik: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitimefre 3 aug - 16:32

comme ce forum est d'utilite a toute l'alli, je propose de retirere le photo de la guilde FoA et d'inserer qqch comme un logo ou autre chose qui vous convieindrais...
Till överst på sidan Gå ner
http://f-o-a.all-up.com
the prince of blood

the prince of blood


Antal inlägg : 3
Registration date : 07-07-21

la photo du forum Empty
InläggRubrik: Sv: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitimesön 5 aug - 2:00

j'ai eu exactement la méme idée mais le seul probléme c'est le choix du hall ou prendre la photo
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




la photo du forum Empty
InläggRubrik: Sv: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitimesön 5 aug - 6:04

alors on a discuté avec le chef d'alli, ce qui va se passer c qu'on va faire une foto par guilde, que vous m'enverrez (jvous filerez mon msn IG) et qu'on va monter, ca fera stykle la foto des fun au centre puis les autres fotos des autres guildes mises tout autour.

est-ce que c bon??
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




la photo du forum Empty
InläggRubrik: Sv: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitimesön 5 aug - 14:23

ouai j'suis dac avec patrice, chacun fait la photo de sa guilde et on fera un montage apres.
Till överst på sidan Gå ner
the prince of blood

the prince of blood


Antal inlägg : 3
Registration date : 07-07-21

la photo du forum Empty
InläggRubrik: Sv: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitimetis 7 aug - 10:35

Ok pk pas mais je trouve que sa ferait quand méme mieux de faire une vrai photo mais bo
Till överst på sidan Gå ner
orion
Admin
orion


Antal inlägg : 60
Age : 36
Localisation : devant mon PC :p (Bruxelles)
Registration date : 07-03-02

la photo du forum Empty
InläggRubrik: Sv: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitimetis 7 aug - 12:24

pq se casser le tete a chercher un hall et de faire un montage photo de plusieurs guildes?
on a qu'a aller ds le hall de guilde du chef d' alliance et tt le monde (tout les membres de lalli) n'ont qu' a etre la... mais que les membres de chaque guilde reste groupees ^^

cette idee vous plais?
a vos maques, prets,... fixez vos heures !!!

ps: pr le lieu, si ya conflict a propos du choix, on fera la photo ds les pleines de jarin ou un lieu d'exploration de votre choix...
Till överst på sidan Gå ner
http://f-o-a.all-up.com
Invité
Gäst




la photo du forum Empty
InläggRubrik: Sv: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitimetor 9 aug - 4:56

lol yaron^^

j'adore l'idee de la foto avec les guildes traversees par un ptit iboga lvl 1 qui passe par la ^^

En fait j'ai remarque quelque chose, a chaque fois on se prend la tete pendant des heures sur des faux debats, donc pkoi pas mettre un logo de gw ou un screen pris sur le site officiel. la je vais en mettre un simple de gw histoire de virer la photo des FoA meme si celle ci est representative du talent et du haut niveau de l'alli, puisque sans nous hein ca volerait pas haut lol! je precise : c de l'humour!

Voila dc on en discute sur le chan mais perso entre les changements de cape de hall de logo du fofo moi je prefererait qqchose de neutre et de pas long a mettre en oeuvre.

Bon fuzz a toutes et tous
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





la photo du forum Empty
InläggRubrik: Sv: la photo du forum   la photo du forum Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
la photo du forum
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: La vie de l'alliance :: Suggestions-
Hoppa till: