Voici un extrait du fofo de gw shop pour avoir votre minipet moa^^
Voila,depuis quelques jours,un objet fait beaucoup parler de lui.Il sagit d'un oeuf de moa,qui,d'apres certains,en faisant certaines chose avec,donnerai un minipet qui resemblerai a un kiwi.Mais non,pas un fruit!
http://farm2.static.flickr.com/1054/104
ec.jpg?v=0
L'oeuf en lui meme se trouve pret du fort Ranik
Si quelqun en serait plus sur ceci,qu'il en fasse profiter
EDIT Durza : Recapitulatif de ce qui a été dis :
Il faut apparmeent :
> L'oeuf au sud de ranik
> Le tremper dans Les Chutes du Deuil dans Factions
> Prendre les matériaux poour le nid dans NF dans : Makuun Resplandissant
Apres, possibilité de :
> Prendre les pierres volcaniques au Roc de la perdition
> Prendre le Hareng dans la zone explo ā côté des Provinces Fluviales
Ces infos sont communes aux différents forums de joueurs de GW ( différentes nations y compris ), elles seraient donc " valables "
D'ou viens la rumeur ? Source des infos : GuildWiki - Moa EggOų trouver le Moa Noir ? Il n'est pas indispensable d'avoir la quete Le bec des ténčbres ou un nom dans le genre pour l'acquerir (je l'ai eu sans
)
Oų trouver l'oeuf ? Oų faire durcir l'oeuf?Oų trouver le collectionneur pour avoir les matériaux ā nid ?Oų trouver la pierre volcanique ?
Oų trouver le hareng?_____________________________
Réponse Finale apporté par Kyle Katarne : (merci a lui)
Comment obtenir le pet : Moa noir
1°Prendre un oeuf de Moa au sud de fort Ranik
-> Localisation2°Durcir l'oeuf dans la chute du deuil sur Faction
->Localisation3°Prendre l'incubateur a Katherin sur la tortue mécanique dans la zone d'exploration du Couvoir de Gyala
->Localisation[Si vous possčdez le screen de l'endroit, veuillez m'envoyez via mp, Chan_Yu]
4°Echanger 5 aile de Skree contre des materiaux pour créer le nid Dans Makkun la resplendissante, sur la campagne Nightfall
->Localisation5°Fair la quete de Chuno au village a la sortie du sanctuaire des lancier du Soleil pour avoir la branche de baie de Juni (sur Nf aussi)
->Localisation[Si vous possčdez le screen de l'endroit, veuillez m'envoyez un mp : Chan_Yu]
6°Echanger 5 fanons de marécailleux contre un Hareng on lac des deux serpent sur Prophécie
->Localisation7°Prendre le miel sur Gw:En en faisant la quete de la Bénédiction de l'ours
->Localisation[Si vous possčdez le screen de l'endroit, veuillez m'envoyez un mp : Chan_Yu]
8°Prendre la Pierre Volcanique sur le roc de la perdition (Prophécie)
9°Tout mettre dans l'incubateur
10°Mettre l'incubateur dans la flamme de la Fournaise durant la quete Assaut Final donné par un des nains de Deldrimdor dans la Fournaise des Lamentations (prophécie)
Et voila votre minipet Moa