-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 Comment stuffer ses heros?

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




Comment stuffer ses heros? Empty
InläggRubrik: Comment stuffer ses heros?   Comment stuffer ses heros? Icon_minitimetor 20 sep - 18:32

Salut à toutes et tous,

Depuis NF on a droit à etre accompagné dans nos aventure si on le souhaite par des boulets communement appellés "héros", au nombre de 10 sur NF et de 10 aussi sur GW:EN.

Bonne initiative, surtout qd on voit que bcp prefere jouer solo plutot qu'en groupe. Mais le probleme c'est que meme si leurs armures evoluent avec leur level, leurs armes restent de vulgaires daubasses en puissance.

Donc voici comment stuff vos héros, à moindre cout et assez efficacement.

En effet je me suis beaucoup interessé aux collectionneurs, bien pratiques pour vider les sacs en pleine instance (zone) et beneficier d'armes relativement sympathiques plutot que de passer 4h a essayer de drop un boss en Hard Mode pour drop un vert qui s'averera insatisfaisant.

Bien évidemment, il s'agit ici uniquement de conseils et non pas que j'ai la science infuse comme pensent certains, mais quand on doit deja lacher des p.o. pour les runes des heros en sachant qu'il y en a 20, economiser un peu pour votre armure n'est pas négligeable.

Voici comment mes heros sont stuff sur mon élé :

(Koss) G épée/Tactique :

Epée 15^50 à modder
Spoiler:


Bouclier
Spoiler:


(Goren) G Hache/Tactique :

Hache
Spoiler:


Bouclier
Spoiler:


(Zenmai) A Dagues/Critique :
Serres de shreader (vert) impasse de senji, se droppent en 12 minutes au moins une fois sur 6 en normal

(Tahklora) M protect :

Main droite
Hache totem (pas trouvé d'équivalent en collec) ou tout autres baguette energie+5/20% enchants

Main gauche
Spoiler:


(Dunkoro) M heal :

Main droite
Spoiler:


Main gauche
Spoiler:


(Margrid) R Tir/Expertise :
(Jin) R Tir/expertise/survie :

Arc 15^50 à modder
Spoiler:


(Sousuke) El :
(Zhed) El :

Baton Conservation d'énergie , valable donc pour tout élément, à modder
Spoiler:


(Olias) N MM :
(Soupirs) N MM :

Baton Mort à modder
Spoiler:


(Norgu) Env Domi :

Main Droite
Spoiler:


Main gauche
Spoiler:


(Morgahn) P/G Tactique/Charisme :

Lance 15^50 à modder
Spoiler:


Bouclier (tactique)
Spoiler:


(Mélonni) D : Faux/Mysticisme

Faux 15^50 à modder
Spoiler:



Je suis en train de completer la "garde-robe" armée de mes heros GW:EN avec les mêmes armes, et ca fonctionne bien.

Voila donc ca correspondra peut être pas entierement aux builds que vous utilsez sur vos heros, mais ca vous permettra de vous payer une armure plutot que de vous ruinez en p.o. et en energie pour tenter de drop^^

Evidemment, il y a d'autres possibilités avec des armes a "caract de l'objet"+1 +30hp, mais demandent des materiaux qui tombent un peu moins frequemment.

Bon Fuzz à vous
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Comment stuffer ses heros? Empty
InläggRubrik: Sv: Comment stuffer ses heros?   Comment stuffer ses heros? Icon_minitimefre 21 sep - 11:58

Cool ! merci pour les combines ^^
je m'y mettrais des que je pourrais rejouer a GW
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Comment stuffer ses heros? Empty
InläggRubrik: Sv: Comment stuffer ses heros?   Comment stuffer ses heros? Icon_minitimefre 21 sep - 17:16

pourquoi tu peux plus??? c'est le fait que j'ai dit que ta rodeuse ressemblait a une Sylvari mélangée a un hobbit qui t'as fait t'arrêter?
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Comment stuffer ses heros? Empty
InläggRubrik: Sv: Comment stuffer ses heros?   Comment stuffer ses heros? Icon_minitimelör 22 sep - 4:39

Oui, je suis terriblement vexée.
En plus j'ai tellement de complexes par ta faute que je ne me montre plus, maintenant tout le monde sait pourquoi je ne suis plus connectée, je me cache ! Evil or Very Mad

Lol en fait je finis mes cours tard, j'essaie de les bosser un minimum donc j'ai plus trop le temps. (sniiiiiff c'est dur la vie d'étudiante Crying or Very sad )
Et le ramadan n'arrange pas les choses.

Tout ça pour dire que je me connecterais surtout le w-e et pas du tout en semaine maintenant.
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





Comment stuffer ses heros? Empty
InläggRubrik: Sv: Comment stuffer ses heros?   Comment stuffer ses heros? Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
Comment stuffer ses heros?
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1
 Liknande ämnen
-
» les heros et quelques armures de GW:En
» no comment...

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: L'alliance FUN :: entraide-
Hoppa till: