-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 ce qu'il peut se passer en pvp

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




ce qu'il peut se passer en pvp Empty
InläggRubrik: ce qu'il peut se passer en pvp   ce qu'il peut se passer en pvp Icon_minitimelör 22 sep - 9:42

Je viens encore saouler tout le monde sur ce forum, mais je fais ce post pour faire un petit constat^^

En ce moment, je ne pve presque plus (sauf pour aller vider quelques zones) du fait que les sorties en alliance (vidage de zones compris) sont tres rares (voir inexistantes) je suis dans ma periode pvp, speciallement dans les combats de heros, tres plaisant a jouer mais surtout tres technique, ce qui me convient a merveille.

Je lance un combat, et la je vois mon adversaire, et son nom me dit vaguement quelque chose. 3minutes plus tard, je le cible enfin (oui j'etais M) et je vois le tag de sa guilde : Fun!

Voila, j'étais ravi de voir que d'autres personnes dans l'alli testent differents modes de jeu, car j'avais l'impression de me sentir vraiment seul question pvp.

Donc j'encourage nombres d'entres vous ā tester les differents mode de jeu pvp, meme si cela nous vous convient pas apres une ou deux parties, au moins vous verrez autres choses que des mobs a tuer qui font toujours la meme chose.

Ceci n'est pas un fake ^^, voici le screen pour le pouver ^^

https://servimg.com/view/11341089/17

Voila, en esperant voir d'autres interessés ( patrice a testé, et trouve cela plaisant egalement), bonne continuation

Ps: je ne force personne, c'est juste au cas ou le pve vous ennuie au bout d'un moment ^^

je viens de remarquer que j'avais aussi screené mon build, si vous jouez M, je vous le conseille tongue
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




ce qu'il peut se passer en pvp Empty
InläggRubrik: Sv: ce qu'il peut se passer en pvp   ce qu'il peut se passer en pvp Icon_minitimelör 22 sep - 16:56

Ben moi suis plutôt ok pour faire du pvp, jaime aussi le pvp, mais partir en alli c'est toujours trčs long, pour partir en expédition il nous faut au moins 1 voir 2 heures pour partir....je sais on s'apelle pas FUN pour rien :p
Donc voilā ceux qui sont pour faire du pvp bientôt, post ICI^^
Till överst på sidan Gå ner
 
ce qu'il peut se passer en pvp
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: Autres :: PvP, GvG, AvA,...-
Hoppa till: