-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Empty
InläggRubrik: Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^   Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Icon_minitimetis 19 jun - 18:28

Premier build du roxxor

-Renovation
-Souffle de guerison (oui les Roxxors aiment le souffle de guerison)
-Resurection (car le Roxxor est persuadé que toute sa team mourra avant lui)
-Sceau du fléau (vous rigolez, mais je viens de faire une coop avec un guerrier qui avait ce sceau ET souffle de guerison)
-Purifications des conditions (les Roxxors n'aiment pas l'aveuglement, moi non plus d'ailleurs Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Sad )
-Une elite genre Cent Lames (ca fait classe d'avoir une elite)
-Sceau de Capture (pour encore plus se la peter en cappant une autre elite)
-Un autre Sceau de Capture (le Roxxor compte bien se taper tous les boss de la carte)

PS : meme en PVP, le Roxxor prend les sceaux de capture, on sait jamais. Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Roll




Deuxieme build de roxxor

-Lancer rénovation dès le début (ne pas oublier de le remettre à chaque changement de zone)
-Confort du lion et souffle de guérison pour vous healer quand vous manquez de vie (ce qui n'est pas prêt d'arriver grâce à rénovation) ; attention, vous ne pouvez lancer souffle de guérison que si vous avez au moins 10 de mana
-Spammer les 4 attaques. Petites subtilités : ne lancer Entaille que si votre cible souffre de saignement (barre de vie en rose) et botte fatale que si elle a - de 50% de vie.
-Avancer le plus vite possible en tuant tous les monstres qui passent à portée. C'est l'avantage du build : vous n'avez pas besoin du M pour vous healer, vous pouvez donc avancer sans l'attendre et ainsi faire gagner un temps précieux à votre team.
-Utiliser rez pour rezzer les membres de votre team.


Mais comment faire pour etre un vrai G/M? voici la reponse

G/M rénovation c'est avant tout un état d'esprit.

Tu as été choisi par les Dieux pour ton courage et ton incroyable détermination. Toi seul peut sauver le monde, ne compte pas sur les autres.
Jeune Guerrier, tu ne pourras survivre uniquement si tu peux toi même te soigner dans les moments critiques, car toi seul a ce don de réaction, d'analyse, de finesse, et de déduction pour te sortir des situations désespérées (en d'autre terme TU EST LUNIK PAIRSONNE ASS2 PUISANTE POUR NOU SOV2)

C'est pour cela que tu dois choisir avec réflexion quel sort de moine tu vas utiliser. Et un parmi tant d'autres va répondre aux critères de sélection : rénovation !

En effet, un guerrier disposant d'énormément de mana, fera un choix judicieux en prennant un sort consommant 10 points d'énergie. De plus, tu te retrouveras avec une seule flèche de régénération de mana, parfait donc pour continuer à combattre effcacement.

Ensuite, si tu investis 9 petits points en guérison, non seulement, tu seras plus polyvalent, mais tu obtiendras une regen de 3 de santé ! Incroyable ! TU VA TT ROX2 !!!§§§§

Ne compte jamais sur tes coéquipiers, beaucoup trop faibles et inutiles, comme les envouteurs ou comme les moines, qui ne pensent qu'à s'autoheal.

Prend ton épée, guerrier, et choisis rénovation - souffle de guérison - prière de guérison - main du guérisseur - main du protecteur - purification des conditions - frénésie et enfin renaissance; et ce avec 12 en guérison, 4 en protection, 8 en hache, et 3 en marteau. C'est ainsi que tu délivreras la Tyrie du mal qui la gangrène


Pour finir, voila ce que doit jouer un vrai G/M pour la coop palais de raisu:

https://servimg.com/view/11341089/7


Voila un bon tuto pour les Guerriers Moines ^^
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Empty
InläggRubrik: Sv: Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^   Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Icon_minitimefre 22 jun - 17:01

MDR j'adore le build du gars!!! je v le mettre de ce pas sur mon koss, un autre g/m qui sert a rien tiens!!

Mais vous l'avez reussie la coop??^^
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Empty
InläggRubrik: Sv: Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^   Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Icon_minitimesön 24 jun - 18:35

bin le G/M roxxor a leave qd on s'est foutu de sa gueule, et bizarrement, on a eu moins de mal un fois qu'il été plus la ^^
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Empty
InläggRubrik: Sv: Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^   Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Icon_minitimesön 24 jun - 19:23

Rah mais mdr!!! Le pire c'est que 1/5 des guerrier on rénovation. Je comprends mieux vos pseudo pourris maintenant "Renov ca roxx" & Co...

Ah par contre pour ton magnifique screen ta fais ton G un peu là... t'as effacé les noms ok, mais pas dans la partie discussion et SURTOUT tu n'as pas masqué Togo et Menhlo, ils vont recevoir plein de mp maintenant!
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Empty
InläggRubrik: Sv: Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^   Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Icon_minitimesön 24 jun - 19:28

Ouais, j'ai fais mon Wammo la,
Mhenlo, Togo(si tu nous entends), desolé a vous Sad
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Empty
InläggRubrik: Sv: Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^   Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^ Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
Et oui, j'aime pas les guerriers moines ^^
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: Autres :: Humour-
Hoppa till: