-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol Empty
InläggRubrik: Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol   Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol Icon_minitimesön 24 jun - 7:32

Quelqu'un vous gonfle? Ou vous a fait un sale plan? envie de lui dire tout "l'amour" que vous lui portez, mais vous ne trouvez pas les mots adéquats?

J'ai LA solution :

http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html

Petit exemple :

"Espece de sous merde des forets, tu ressembles ā un gland en polystyrčne, je sais pas ce qui me retient de te bruler la cervelle une bonne fois avant d'oublier.
Va mourrir,

Signé : Ton pote qui pense ā toi."

Mdr bonnes insultes^^

PS : Ne pas s'amuser a envoyer ca dans le canal "Tous" lol
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol Empty
InläggRubrik: Sv: Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol   Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol Icon_minitimesön 24 jun - 10:48

Moi ca a donné ca:

Espece de vieil enculé de ta mere, tu ressembles ā une raclure de chiottes qui se chie dessus, je bande ā l'idée de te pisser ā la raie devant toute ta famille en baisant ta copine. Va te faire trouer le cul, Signé : Ton maitre vénéré qui t'attends de pied ferme

j'adore ce truc ^^

Et avec l'autre version, ca donne:


Espece de petite taffiole lobotomisé, tu ressembles ā un gland boutonneux, je vomis ā l'idée de t'éclater la gueule jusqu'ā l'aube avec mes mains pleines de doigts.
Va chier,
Signé : Ton partenaire qui pense ā toi
Till överst på sidan Gå ner
 
Utile quand on a la haine envers quelqu'un lol
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1
 Liknande ämnen
-
» C quand qu'on sort???
» Sortie c'est pour quand ??

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: Autres :: Humour-
Hoppa till: