-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 Sondage PvE

Gå ner 

Quel(s) sont vos professions préférées??
Guerrier
Sondage PvE Vote_lcap14%Sondage PvE Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Moine
Sondage PvE Vote_lcap14%Sondage PvE Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Envouteur
Sondage PvE Vote_lcap5%Sondage PvE Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rodeur
Sondage PvE Vote_lcap10%Sondage PvE Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Necromant
Sondage PvE Vote_lcap14%Sondage PvE Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Assassin
Sondage PvE Vote_lcap5%Sondage PvE Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ritualiste
Sondage PvE Vote_lcap10%Sondage PvE Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Parangon
Sondage PvE Vote_lcap0%Sondage PvE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Derviche
Sondage PvE Vote_lcap10%Sondage PvE Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Elementaliste
Sondage PvE Vote_lcap18%Sondage PvE Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Totalt antal röster : 21
 
Omröstning stängd

FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




Sondage PvE Empty
InläggRubrik: Sondage PvE   Sondage PvE Icon_minitimesön 24 jun - 15:52

Saluutations!!

Alors, cette semaine question PvE :

Quels sont vos persos préférés??

Hesitez pas a repondre pour nous donner votre avis, et dire pourquoi vous aimez cette profession!!

A vos posts!!!
Till överst på sidan Gå ner
orion
Admin
orion


Antal inlägg : 60
Age : 36
Localisation : devant mon PC :p (Bruxelles)
Registration date : 07-03-02

Sondage PvE Empty
InläggRubrik: Sv: Sondage PvE   Sondage PvE Icon_minitimesön 24 jun - 16:00

Guérrier : pcq c'est une profession assez efficace malgré un niveau assez bas de MP
Nécro, Elé : tout simplement pcq "ca roxxx"
Ritualiste: c'est une profession que je n'ai pas eut le temps de tester comme il se doit... mais jusqu'ici je l'apprécie Very Happy
Till överst på sidan Gå ner
http://f-o-a.all-up.com
Invité
Gäst




Sondage PvE Empty
InläggRubrik: Sv: Sondage PvE   Sondage PvE Icon_minitimesön 24 jun - 16:56

Alors pour ma part j'ai voté derviche et Ele.

Commencons par le derviche.

Au debut de NF j'en avais creer un (Whir Sombre Lueur) qui etait r4 lumiere et r8 lanciers ( ct le top a la sortie de nf^^) mais arrivé ā la porte de la folie, j'ai remarqué que bcp de D étaient présents, et c t un peu la course au rang de porteur et a celui qui allait avoir le plus vite son armure primitive. Etant donné quue je suis absolument pas competitif ds l'esprit, j'ai decide de supprimé Whir.
Pourtant il y a quelques jours j'en ai recréer, uniquement ds le but de farmer qqs boss. Ben en fait je suis tombé amoureux de cette profession!!!
Surement du au fait que je le joue meieux, mais le D est plus resistant que le G (jsuis moins mort qu'avec ma G au meme stade), grâce a regeneration mystique, et ce qui me plait c surtout les degats "de zone" creer avec des attaques du type "Victoire frissonante" ou alors (lol yaron^^) l'elite "frappe du Moissoneur".

L'élé...

C MA profession favorite! idem, j'en avais fait un sur factions, puis jl'ai delaissé pour une G. Mais un jour, je suis tombé par hasard sur un forum sur lequel un gars donnait des builds pour farmé Cantha en El/M, et la c t l'hallu : il se farmait des bosses impossible a faire avec ma G^^ Video a l'appui^^

Alors ok, a cause du nerf du 15 juin, c impossible de se faire UW avec aura magnetique, ok aura de chair de pierre dure 16 sec avec un recast a 15, mais l'ele, bien joué, en pve comme en AvA, reste extrement puissant. un de mes combos favoris reste le duo Marque de Rodgort Explosion de l'âme, mais aussi le duo Flammes Virus-Marque de Rodgort, qui devaste tout. pour le fun jme suis amuse a me mettre Zhed et Souske en flammes virus et le spike fait hyper mal^^

Sinon, g essayé toutes les professions, voici mon point de vue sur les autres :

- Moine : sympa
- Guerrier : sympa++
- nécro : excellent, surtout qd on sort du MM traditionnel
- Rodeur : cool, mais peut etre pas suffisament developpé ma technique avec (j'y travaille!!!)
- assassin : en carton, pas pour moi (je tank trop avec et je creve trop)
- ritu : ca poutre grave, mais fo savoir le jouer
- parangon : pas assez d'experience pour le dire, mais excellent soutien dans un groupe
- Envouteur : Puissant mais demande du temps a maitriser pour avoir un pur build

En définitive, je dirais que bien jouees toutes les professions sont terribles, mais je prefere les degats de zone de l'ele et la resistance aux degats et aux degats de zone a la faux du derviche!
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Sondage PvE Empty
InläggRubrik: Sv: Sondage PvE   Sondage PvE Icon_minitimesön 24 jun - 17:23

Et c'est reparti pour un roman comme a mon habitude ^^

Guerrier: PvE: rien a dire, bonne profession, des degats elevés constants, une resistance enorme, du tout bon ^^
PvP: pas evident du tout, on est souvent ciblé, les élé airs et les N sont un probleme et l'adré et vraiment trop dure a charger
GvG: aucun probleme, des degats de pression, un role d'achever les cibles mourantes, c'est parfait
Conclusion: Une classe facile a prendre en main (attention aux builds de G/M quand meme hein), j'adore, c'est mon personnage principal

Rodeur: PvE: Un bon perso PvE, mais une seule elite est vraiment utile a mon sens bien sur, tir de barrage, mais ca fait du degats faut dire. Niveau farm, un bon perso egalement, je mettrais des liens plus tard
PvP: Alors la, je plussoie, le R est enorme en PvP grace a l'expertise: R/A a dagues, R/G petfury, R/D faux, R/N touch (j'aime pas par contre ^^), R/P chasseur de meute ou R tout court, c'est vraiment du tout bon
GvG: impeccable, que ce soit niveau gank, ou au combat, avec ses interrupt et le poison sur toutes les cibles, le R est vraiment efficace.
Conclusion: Classe polyvalente qui se maire avec toutes les profs, le Rodeur est une classe tres effiacace dans toutes les situations


Moine: PvE/PvP/GvG: bon inutile de s'attarder sur le sujet, Moine est la classe indispensable de GW. Mais bon, faut vraiment bien s'entrainer pour avoir un bon niveau, c'est vraiment une classe a part ^^ ( je maitrise que en pve :'( )

Envouteur: PvE:Surement l'un des classes les plus faibles en PvE, du fait que la plupart des sorts d'Envouteur ciblent un seul ennemi, dommage
PvP: Bon, Tres bon meme, tu fais chier tout le monde soit avec tes degen ou tu pompes la mana du moines, le reste du groupe peut tranquillement achever le boulot ^^
GvG: un enorme + pour cette partie! Avoir un envouteur en GvG, c'est rendre dingue toute l'equipe adverse (surtout les moines hihi). Diversion et sceau d'humilité prennent ici toute leur ampleure!
Conclusion: Un personnage surtout reservé au PvP, dommage, l'envouteur dispose des sorts les plus puissants

Necromant: PvE: Oui, un grand oui! une classe toujours demandée et tres appreciée: que ce soit MM, SS ou Bip, le necro et vraiment la classe ideale en PvE
PvP: Encore une fois, un gand oui! que ce soit degen, anti G ou N/A letaux, rien a dire, tres efficace.
GvG: Dommage, mais je trouve que le N n'est pas avantagé en GvG. Pour la simple et bonne raison qu'il peut faire tout ce que font les autres classes, mais en moins bien. L'envouteur est bien plus efficace ici
Conclusion: 1er personnage crée, aucun regret, ca deboite ^^ Dommage pour le GvG


Elementaliste: PvE: Rolala, de loin la meilleure classe (selon moi bien sur). De gros degats de zone, tout simplement bourrin! Et pour le farm, ya vraiment pas mieux ^^
PvP: L'élé air prend toute son ampleur ici, parfait. L'élé a dagues est aussi une tres bonne alternative.
GvG: Ya pas meilleur flagger qu'un élé eau, indispensable^^ L'élé afflux aveuglant d'en tire bien aussi
Conclusion: Un tres gros + pour l'élé, classe vraiment indispensable

Assassin: PvE: Dur Dur le PvE pour les assassins, une armure en mousse, du coup on se retrouve vite au tapis, et des competences bouffent mana, pas evident a ce niveau
PvP: Ouais, voila le domaine des assassin! ya pas meilleurs qu'eux pour demonter une cible en 4/5 secondes, absolument genial, j'approuve a 200%
GvG: Bon aussi, mais pas evident de faire un gank depuis le nerf de rappel, a verifier si le duo flagger/assassin marche toujours
Conclusion: A reserver au PvP, l'assassin est le mal aimé du PvE

Ritualiste: PvE: tres bon! Tu joues ce que tu veux! Maitre des esprits, magie de foudre ou soin, c'est bon tout ca
PvP: Rolala, les builds Rt/A dagues ou Rt/A bomber deboitent ya pas photo. Sinon, meme constat qu'en pve, du tout bon
GvG: le Rt flagger est aussi tres bon, et le spike Rt ( je deteste ca) fonctionne toujours). Encore du tout bon
Conclusion: Ca passe partout, c'est du tout bon


Conclusion: J'ai mal aux doigts, et vous a la tete hein? ^^
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Sondage PvE Empty
InläggRubrik: Sv: Sondage PvE   Sondage PvE Icon_minitimetis 10 jul - 19:31

Je retire tout ce que j'ai dis pour l'Assassin en pve, merci a anet d'avoir instauré la compentence de lancier du soleil qui est vraiment une merveille

https://servimg.com/view/11341089/10
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





Sondage PvE Empty
InläggRubrik: Sv: Sondage PvE   Sondage PvE Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
Sondage PvE
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: La vie de l'alliance :: Le coin des opinions-
Hoppa till: