-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----

HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

Cherchez l'intrus....

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst

Cherchez l'intrus.... Empty
InläggRubrik: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 17:31

Coucou les FOA!!!

Et voila, maintenant que j'ai réussi ā m'infiltrer dans votre base je peux enfin me dévoiler: je ne suis pas un FOA affraid !

Et vi, je suis une FUN comme sandy, de la guilde qui vous a foutu une raclé mémorable en GvG car oui ca c'est passé comme ca! Certains disent le contraire, ne les écoutez SURTOUT pas.

Donc je fais ma ptite fiche d'état civil:
je m'appelle Rachel j'ai 19 ans et demi trois quart et j'habite ā Bordeaux et je suis officillement étudiante des trucs dans l'océan (wouaaaaaaaa! non en fait pour le moment c'est nul).

Mes persos principaux sont:
- Maataya Kal: une Moine a un peut tendance sado maso.
- Elvina Kal: Rodeuse
- Selva Kal: Ritualiste spirit, mon tout premier perso (sniffouille)
et la Courgette Furtive Suspect c'est pas un de mes perso principaux mais elle ā été faite en l'honneur d'un maītre de guilde un peut taré.

Bon jeu a tous et peut ętre a bientôt et surtout Joyeux Noël santa .
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 17:51

Faut que pat post la video la ^^, faut voir qui sont les vrais vainqueurs ^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 17:57

Je t'ai dis pourtant NE LES ECOUTEZ PAS c'est des images truquées.
Il nous a tous drogué!!!

C'est un fait grave qui peut etre puni par la loi. Si tu te sens victime d'un crime similaire contact le N° vert suivant: 0800 451. Je suis avec toi.
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:01