-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----

HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

Cherchez l'intrus....

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst

Cherchez l'intrus.... Empty
InläggRubrik: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 17:31

Coucou les FOA!!!

Et voila, maintenant que j'ai réussi ā m'infiltrer dans votre base je peux enfin me dévoiler: je ne suis pas un FOA affraid !

Et vi, je suis une FUN comme sandy, de la guilde qui vous a foutu une raclé mémorable en GvG car oui ca c'est passé comme ca! Certains disent le contraire, ne les écoutez SURTOUT pas.

Donc je fais ma ptite fiche d'état civil:
je m'appelle Rachel j'ai 19 ans et demi trois quart et j'habite ā Bordeaux et je suis officillement étudiante des trucs dans l'océan (wouaaaaaaaa! non en fait pour le moment c'est nul).

Mes persos principaux sont:
- Maataya Kal: une Moine a un peut tendance sado maso.
- Elvina Kal: Rodeuse
- Selva Kal: Ritualiste spirit, mon tout premier perso (sniffouille)
et la Courgette Furtive Suspect c'est pas un de mes perso principaux mais elle ā été faite en l'honneur d'un maītre de guilde un peut taré.

Bon jeu a tous et peut ętre a bientôt et surtout Joyeux Noël santa .
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 17:51

Faut que pat post la video la ^^, faut voir qui sont les vrais vainqueurs ^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 17:57

Je t'ai dis pourtant NE LES ECOUTEZ PAS c'est des images truquées.
Il nous a tous drogué!!!

C'est un fait grave qui peut etre puni par la loi. Si tu te sens victime d'un crime similaire contact le N° vert suivant: 0800 451. Je suis avec toi.
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:01

Ca doit etre le ricard ca geek non, meme pas vrai d'abordeuh, j'été temoin direct, na! hihi ^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:03

J'ai envie de dire 2 choses sinon on en parlera encore sur GW 2032 :

- OUI, on vous a battus, mais ne soyez pas amers, qd vous deviendrez bons on rejouera contre vous sunny

- Pas de Violences, c les vacances!

Voili c fait^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:05

Ah ouais je vois le genre. Pat t'as payé toi aussi.
Aprčs avoir payé des membres pour écrire sur le fofo, il paye pour des faux témoignages. Ah elle est belle la france tient Crying or Very sad !

Tagazok.
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:11

De toute faįon vous etes tous ligué contre nous (sniffouille). Et ben si c'est comme ca je quitte la guilde! Na!
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:24

Chacun sa route, chacun son chemin ^^.
C'est pas bien de dire des mensonges quand meme hein? ^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:34

...

Nan c'est pas vrai Embarassed . De toute faįon c'est la faute au Seigneur de guilde. Il se fait poutrer par 5 gars il s'en fout il fuit pas, il croit sérieusement qu'il ā une chance de tous se les faire "Easy, je vois pas le problčme, tout réside dans la tactique et l'organisation...". C'est pas notre faute a nous...
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:44

Rachel tu peux quitter la guilde t'es pas FoA^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:45

Non sans déconner???
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:54

ouah mais non, c'est un pur roxxor le seigneur de guilde pourtant, il a meme pas sur arreter 3 G/M, ste honte quoi xD
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 18:59

C'est clair, si tu faisais partie de ces G, c'est vraiment un boulet ce Seigneur de guilde!
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 19:01

A beh non, moi j'été un des M ^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 24 jun - 19:03

lis mon long tuto sur les G/M et tu pourras etre sur que c'été pas moi ^^
Invité
Gäst

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitimesön 1 jul - 6:40

Roh puis de toute facon, arretez de mettre n'importe quoi sur ma page de pésentation!!! On peut pas plutt pourrir celle de Pat??
Sponsored content

InläggRubrik: Sv: Cherchez l'intrus....   Cherchez l'intrus.... Icon_minitime

Cherchez l'intrus....
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: L'alliance FUN :: présentation des membres-
Hoppa till: