-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 Le Farm en G pur et en mode hard

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




Le Farm en G pur et en mode hard Empty
InläggRubrik: Le Farm en G pur et en mode hard   Le Farm en G pur et en mode hard Icon_minitimeons 18 jul - 17:06

Salut ā toutes zet tous!!

Voici un petit farm sympa pour G a la sortie du sanatorium de sardelac (a côté d'Ascalon) et en mode hard!!

Le Matos

J'ai utilisé une epée du zodiaque degats de foudre, un pavois de geoffer et un defenseur de grognar pour ce farm. Mais une epee degats elementaires (foudre, terrestre, incendiaire ou polaire) et un boubou -5/20% ou -2 sous pose de combat suffiront.

Question armure, une armure CA max avec rune sup tactique, rune majeure force et mineure epee conviendront.


Le Build


Le Farm en G pur et en mode hard Avahm1nh3

Les Conseils de tonton

Ce build est tres simple a utiliser. Dans un premier temps juste avant d'aggro lancer defense du gladiateur/riposte mortelle, aller au contact.
Spammer "Prenez guarde" ainsi que les ripostes.
Des que la defense du glad finit, lancer sceau de dolyak tout en maintenant continuellement "prenez guarde" sur vous.

La Video

Trés courte, mais suffisante pour voir comment faire.

Bon farms a vous^^
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Le Farm en G pur et en mode hard Empty
InläggRubrik: Sv: Le Farm en G pur et en mode hard   Le Farm en G pur et en mode hard Icon_minitimelör 11 aug - 7:15

J'ai été plus rapide que toi ^^

https://www.youtube.com/watch?v=hgOBYqlPkcc
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




Le Farm en G pur et en mode hard Empty
InläggRubrik: Sv: Le Farm en G pur et en mode hard   Le Farm en G pur et en mode hard Icon_minitimetor 16 aug - 6:38

Voila, tout en restant sur le meme farm, j'ai remarqué que pas mal de professions pouvaient le tenter

Donc j'ai tenté en Assassin et cela marche aussi tres bien.
J'ai donc tenté plusieurs builds , A/neutre, avec le combo effloressence mortelle/frappe de moebius ; A/G triple coup, hache cyclone, attaque tourbillon ; et enfin A/D faux+ critique. Ce dernier build etant le plus rapide, c'est donc celui ci que je vous propose.

le build: https://servimg.com/view/11341089/14

Niveau arme, je ne dispose pas de faux avec enchant+20%, donc j'ai utilisé une faux de fractionnement de courage que j'ai modée ( oui, elle est moche je sais^^)

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=rzYt7UuQkOA

Qui a dis que les Assassins ne pouvaient pas tanker? ^^
Till överst på sidan Gå ner
titi2980




Antal inlägg : 4
Registration date : 07-09-20

Le Farm en G pur et en mode hard Empty
InläggRubrik: Sv: Le Farm en G pur et en mode hard   Le Farm en G pur et en mode hard Icon_minitimetis 9 okt - 12:42

oua ggggggggggggggggggggg ^^
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





Le Farm en G pur et en mode hard Empty
InläggRubrik: Sv: Le Farm en G pur et en mode hard   Le Farm en G pur et en mode hard Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
Le Farm en G pur et en mode hard
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1
 Liknande ämnen
-
» farm DoA solo en M/Env
» Le farm en Necro 55hp
» Nombre de mobs par zone en hard mode

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: Drop et Farm :: proposes vos builds-
Hoppa till: