-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 kikoo na toussssssssssssssssssss!!!

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Invité
Gäst




kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Empty
InläggRubrik: kikoo na toussssssssssssssssssss!!!   kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Icon_minitimemån 8 okt - 11:24

kikoo voilà moi c firenze, alias fabienne pr les intimes, ou ma poulette pour rachel ou choupinou pr romain . Very Happy sinon g 5 perso: taormina ma rodeuse, firenze mon perso principal qi est une seduisante elementaliste, une necro surnommée Arkangel, une derviche appelée ornella et enfin une ritualiste Stella. oui je sais c'est quasi qe des noms italiens... mais c'est liée a ma passion pr l'italie c'est tout (et pas pour les italiens). sinon je suis la copine de tsuchi (alias gg ). jaime bien faire suer (tu as vu je suis polie) pattttttttttttttttttttt!!! et pui je suis par ailleurs le garde du corps de sandy ^^. lol! enfin voilà quoi vous savez le principal. je vou dis a bientot les coquinoussssss!!!


Senast ändrad av den tis 16 okt - 7:36, ändrad totalt 1 gång
Till överst på sidan Gå ner
Tsuchi X

Tsuchi X


Antal inlägg : 3
Registration date : 07-10-08

kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Empty
InläggRubrik: Sv: kikoo na toussssssssssssssssssss!!!   kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Icon_minitimemån 8 okt - 11:45

kikoo mon coeur, ravi de te voir sur le fofo !! bisous I love you


Senast ändrad av den tis 16 okt - 11:26, ändrad totalt 1 gång
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Empty
InläggRubrik: Sv: kikoo na toussssssssssssssssssss!!!   kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Icon_minitimetis 9 okt - 18:08

FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB!!!!!!!!!!!!!

bah comme pour GG merci pour le farm de point (over rank powaaa) et de m'avoir appris a faire fonctionner skype (Noob on nait, noob on reste).

Bon par contre faudrait songer a arreter de m'appeller pendant mes heures de taff, les sms aussi, puis le skype+le msn quand je rentre du taff, je pense que GG risque de deviner quelque chose entre nous (sort l'excuse du conseil pour un cadeau, jpense que ca passera lol! )

Je vous adore tous les deux z'etes mes fun préférés n°2 et 3^^

++
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Empty
InläggRubrik: Sv: kikoo na toussssssssssssssssssss!!!   kikoo na toussssssssssssssssssss!!! Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
kikoo na toussssssssssssssssssss!!!
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1
 Liknande ämnen
-
» kikoo les gens

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: L'alliance FUN :: présentation des membres-
Hoppa till: