-----
Vill du reagera på det här meddelandet? Registrera dig för forumet med några klick eller logga in för att fortsätta.

-----

-----
 
HemSökLatest imagesBli medlemLogga in

 

 kikoo les gens

Gå ner 
FörfattareMeddelande
Tsuchi X

Tsuchi X


Antal inlägg : 3
Registration date : 07-10-08

kikoo les gens Empty
InläggRubrik: kikoo les gens   kikoo les gens Icon_minitimemån 8 okt - 11:43

voilà moi c Tsuchi X, ou jerome. je suis cuisto ds la vie, et je fais partie de la guild de sandy. sinon j'ai 14 persos, donc je vous fais pas la liste lol! . tout ce que je peux dire c'est que tsuchi est mon perso principal et c'est une rodeuse. sinon je suis le copain de firenze. @bientot sur gw et sur le fofo

ps: pat tu es un boulet!! lol! lol! lol!


Senast ändrad av den tis 16 okt - 11:24, ändrad totalt 1 gång
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




kikoo les gens Empty
InläggRubrik: Sv: kikoo les gens   kikoo les gens Icon_minitimemån 8 okt - 11:47

kikoooo mon coeur, je suis contente de te retrouver sur le fofo!!! a bientot !!!biyouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Wink


Senast ändrad av den tis 16 okt - 7:37, ändrad totalt 1 gång
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




kikoo les gens Empty
InläggRubrik: Sv: kikoo les gens   kikoo les gens Icon_minitimetis 9 okt - 12:21

coucou tsuchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca va ?
Till överst på sidan Gå ner
Invité
Gäst




kikoo les gens Empty
InläggRubrik: Sv: kikoo les gens   kikoo les gens Icon_minitimetis 9 okt - 18:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH alors GG c mon poto mon ami que je retrouve tous les soirs dans la grotte du hall fun la ou sandy planque son alcool (ahahahaha tu croyais qu'on allait pas le découvrir hein^^), bon on l'a pas touché mais o a rajouté 2-3 bouteilles d'helium et de propane des meilleurs crus donc pas touche!

en tout cas je te remercierai jamais assez de m'avoir redonné gout avec Fab aux farms de points!!

bah merki^^

++

(ps : mange des pruneaux en masse stp, comma ca tu vas souvent faire des grosses commissions et fab m'appelle en cachette santa oops ben on dirait que je vient de vendre la méche lol! )
Till överst på sidan Gå ner
Sponsored content





kikoo les gens Empty
InläggRubrik: Sv: kikoo les gens   kikoo les gens Icon_minitime

Till överst på sidan Gå ner
 
kikoo les gens
Till överst på sidan 
Sida 1 av 1
 Liknande ämnen
-
» kikoo na toussssssssssssssssssss!!!

Behörigheter i detta forum:Du kan inte svara på inlägg i det här forumet
----- :: L'alliance FUN :: présentation des membres-
Hoppa till: